Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
1 juin 2010

La folie des Macarons

Qui n'a jamais craquer devant les tendres couleurs des macarons? Vous savez, ces mignons petits gâteaux qu'on admire d'abord puis qu'on croque ensuite ^_^ Je n'ai pas craquer sur des macarons mais sur des tissus rappelant leurs couleurs, d'où ma séance couture haute en couleurs et douceur!!!

Place aux Miss Macarons :

missmacarons01

missmacarons02

missmacarons03

missmacarons04

missmacarons05

missmacarons06

Du coup j'en ai profité pour en faire 3 pour ma boutique, celle ci est déjà partit chez Miss Agnès que je remercie du fond du coeur car c'est ma première et plus fidèle cliente sur Dawanda ^_^

Vanille03

Et je viens de mettre ces deux là en vente, il y en aura d'autres promis  ^_^

vanillemacaron01

macaronbeige01

Publicité
Commentaires
J
Sublimes !!! Elles sont trop belles !!!<br /> <br /> Je suis passé par ta boutique et je me demandais si tu fais des choses sur commande ??<br /> <br /> J'ai une petite prunella qui rêve d'une robe bleu\vert et je n'en trouve nul part :/
D
olalala...elles sont hyper mignonnes ^^
U
j'adore cette séance photo, je ne m'en lasse pas. Elles sont tellement belles, avec leurs robes assorties à leurs cheveux. Et tes robes sont si belles. On a envie de craquer pour des macarons, c'est vrai, et pour tes robes aussi :)
R
Merci Cachoou pour ta réponse!<br /> Super l'idée des miss macarons, elles sont toutes splendides !(comme à chaque fois)
K
Waouh! Je suis amoureuse de Miss Pistaache! <3 Tu fais des merveilles!
Publicité