Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
22 juin 2010

La folie des BJD...

...comme je le dis souvent les coups de coeur ne s'expliquent pas....au plus grand désespoir de mon porte-feuille ^_^ La semaine dernière je vous présentais ma "p'tite famille" de doll et aujourd'hui je reviens déjà avec un nouveau craquage...une BJD 1/3 Ninodoll Momo hybride Custom House..."mais de quoi elle parle?!?" me direz-vous ^_^

Et bien c'est un modèle hybride car la tête vient de chez Ninodoll et le corps de chez Custom House d'où le nom "hybride". Le moule/modèle de la tête s'appelle Momo et la puce mesure 60 cm d'où l'appellation 1/3 par les compagnies de BJD.

Sa précédente propriétaire lui a fait le maquillage du visage et des ongles. Et le plus c'est qu'elle réside en France donc la puce est arrivée en 1 semaine, YOUHOU!!!! Petit plus lorsqu'on sait que la commande d'une BJD à l'étranger peut mettre jusqu'à 3 mois voir plus pour arriver à la maison ^_^

Mais sans plus de blablas, je vous présente Kate, ma p'tite chérie qui me fait complètement craquer!!! Du coup dès son arrivée je lui ai confectionné une p'tite tenue rien que pour elle ^_^

kate01

kate02

kate03

kate04

kate05

J'ai déjà réalisé une seconde tenue pour elle que je vous montrerais très vite ^_^

Merci à tous pour vos visites et vos chaleureux commentaires, je vous adore!!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! -au passage, je te le redis, Kate est vraiment une merveille! ainsi que sa tenue!!<br /> <br /> En fait, j'ai un renseignement à te demander : <br /> <br /> Je souhaite acheter à ma yo-SD (DollnDoll Bubble) une tenue ou une robe, mais j'aurais voulu quelque chose de personnalisé, car tout ce que je vois est soit vendu/sold out, ou alors c'est 90$ (oui bon, d'accord, j'éxagère) la tenue (ou alors c'est affreux) ... T_T<br /> Donc je voulais savoir si, pour une 20aine d'euros (un peu plus même, tant que c'est pas 90 XD) tu pouvais me confectionner une robe/un petit ensemble pour cette taille là ?? <br /> Si tu penses que c'est possible, est-ce que tu pourras me renvoyer un mail, et je t'enverrai des photos des modèles que j'aime bien?! :)) <br /> <br /> Voilà, j'espère que ça ne te dérange pas ! :)<br /> <br /> Bisous & Bonne soirée !
V
Piouf qu'elle est belle..et grande en plus :) Cette chevelure impressionnante en plus et cette tenue ravissante que tu lui as confectionnée lui vont à ravir, tu as mis tout pleins de détails dans la tenue ce qui l'a rend des plus réaliste et franchement c'est superbe comme d'habitude :)
M
Elle est sublime, aussi bien la tenue, que la pouette <3<br /> <br /> Au passage voici le lien de mon nouveau blog: http://venaamoris.canalblog.com/<br /> <br /> Biz ++<br /> <br /> Mia/Gingerbread<br /> (ex w0nd3rland.canalblog.com)
M
Allez, allez, je SAIS que tu as des tas de photos en retard à nous montrer, allez, faut actualiser!<br /> :)
K
Je viens de tomber sur ton blog et je dois dire que tes Pullip (et autres dolls) sont superbes ♥<br /> La BJD sur les photos et magnifique.
Publicité