Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
15 novembre 2010

P'tite Bulle...

...est arrivée vendredi dernier après 2 mois et demi d'attente...c'était long mais quel bonheur!!! C'est mon premier coup de coeur pour une BJD YoSd, bien avant Craquinette qui n'était pas vraiment prévu au programme (Peakswoods m'a envouté ;o) Mais maintenant qu'elles sont là toutes les deux je suis ravie et j'ai déjà quelques idées de séances photos en duo.

Bulle est une LittleFée de chez Fairyland mais je pense que vous le savez déjà car c'est un modèle très apprécié dans le monde de la BJD. J'ai craqué sur cette p'tite bouille lors de la rencontre doll chez Marie Torti, merci les filles pour m'avoir fait découvrir ce modèle ^_^

bulle01

bulle02

bulle03

bulle04

bulle05

bulle06

bulle07

bulle08

Bonne semaine à tous ^_^

Publicité
Commentaires
L
Moi je la trouve d'enfer ta puce, je savais que tu craquerai, on a fais fort avec Tortel pour te contaminer ;) La flexibilité de ces modeles est extraordinaire, que du bonheur et les faceplates/mains interchangeables ca aussi c'est le top :) A bientot miss <3
C
hiiiiiiiiii bienvenue à cette petite puce !! T'as de la chance, ma puki est toujours pas partie alors que je l'ai commandé y'a 2 mois ...
M
Ouuuh c'est vrai qu'elle est adorable ^^ mais comment tu fais pour en acheter autant??? xD<br /> Merci pour tes com' sur mon blog, je vais te mettre en lien aussi alors. n_n
T
h les Anté sont le mal!<br /> Alors, comment tu t'en sors avec elle? Elle te convient?<br /> Ce qui est cool c'est que tu pourras faire des robes taille pukifée!
M
Héhéé, ca y est, Totoro est en ligne...Et attends de le voir en vrai!<br /> ;D
Publicité