Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
10 juillet 2011

Happy Birthday...

...to me ^_^ Et j'ai été super méga gâtée...j'en reviens toujours pas et pourtant il est bel et bien là!!!

canon

Doudou a fait très très fort sur ce coup là!!! En ce moment c'est pas trop la joie et tu m'as redonné le sourire alors merci du fond du coeur ^_^

Et bien entendu j'ai commencé à bidouiller la bête et y'a pas à dire Canon fait tout pour nous faciliter la vie!! Je pensais pas que la prise en main serait aussi rapide...j'ai déjà pu réaliser quelques photos pas trop dégueullasse (trop contente ;o) Pour l'instant je suis encore dans le mode semi automatique mais je compte bien explorer toutes les possibilités de ce petit joujou!!!

Et pour continuer sur la lancée des cadeaux...je me suis offerte une petite puce ("encore" me direz-vous)

J'ai mis le doigt dans l'engrenage des unoa et c'est tout le bras qui y est passé ^_^ J'ai confié le maquillage à Etoilebleue qui a juste fait des merveilles, merci ma belle!!!

 

Noa_01

Noa_02

Noa_02b

Noa_03

Noa_04

Noa_05

Noa_06

A très bientôt et bonne semaine à tous ;o)

Publicité
Commentaires
S
Bon anniv en retard !!! en tout cas c'est clair tu as été trop gâtée !!! le rêve un super appareil photo et ta petite nouvelle est magnifique !
N
Joyeux anniv en retard !! Je suis trop contente pour toi, depuis le temps que tu as envie d'un refelx :) Et ta petite nouvelle est magnifique !!
A
Bon anniversaire en retard ^^<br /> Tu as été gâtée !<br /> La petite nouvelle est adorable, très douce :D
L
Quels beaux cadeaux! <br /> Aussi bien l'apn que la doll ! :)<br /> Bon anniversaire miss Cachoou !
E
Joyeux anniversaire Cachoou !!!<br /> Ravie que tu aies été aussi gâtées ! Bisous
Publicité