...le retour et je suis toute déprimée d'être rentrée...

Ce week-end est passé à une vitesse folle et j'aurais bien voulu que ça dure plus longtemps ^_^

C'était juste MAGIQUE, des poupées partout plus belles les unes que les autres et plein de gens merveilleux que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Je suis de nature assez timide et tenir un stand m'a permis d'être plus à l'aise, c'était tout simplement génial!!!

Je tenais à remercier mes amies Mako et Emi qui m'ont soutenu tout au long du week-end, vous avez assuré un max les filles ^_^ Et un grand merci à L'étincelle et Nelene avec qui j'ai eu la chance de partager notre stand "Il était une fois...". J'ai vraiment passé un super week-end en votre compagnie ;o)

Et la cerise sur le gâteau ce fut l'arrivée surprise de ma famille au festival, un grand moment d'émotion que je ne suis pas prête d'oublier. Pour la petite histoire et parce que j'en ai encore les larmes aux yeux tellement j'étais émue. Je montais les escaliers pour sortir prendre une pause devant la salle et arrivée sur les dernières marches j'aperçois des chaussures qui me sont familières..."tiens, ma soeur à les mêmes" ;o) Je lève la tête et là je saute de joie en voyant mes parents, mes soeurs et mon p'tit frère qui avaient fait le déplacement pour venir me voir. Vous m'avez fait une très très belle surprise et je vous en remercie du fond du coeur ^_^

Comme vous l'aurez compris, j'ai adoré cette nouvelle édition du Ldoll et j'y retournerais les yeux fermés l'an prochain car ce n'est pas qu'un simple festival, c'est un lieu de partage, de rencontre et de découverte où l'on se sent bien ;o)

Merci à mon entourage et à toutes les personnes que j'ai pu rencontrer et je tire mon chapeau à l'équipe d'organisateur qui ont fait du super bon boulot pour que cette session soit aussi magique que l'an dernier!!!

Maintenant place aux photos avec tout d'abord notre stand :

ldoll08

Et me voilà entouré de mes amies Mako et Emi ^_^

ldoll_07

Et mes coups de coeur poupette ^_^

ldoll_01

 ldoll_02

ldoll_03

ldoll_04

ldoll_05

ldoll_06

Super week-end et le retour à la réalité est trop dur...heureusement pour me remonter le moral une belle surprise m'attendait après 2 mois d'attente, hiiiiiiiii ma dream doll ^_^

goldie

Je reviens très vite avec d'autres photos ^_^ Bonne semaine à tous!!!