Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
24 août 2009

Spécial Tags ^_^

Bonjour à tous et merci pour vos visites malgré la terrible chaleur!!!

Aujourd'hui, pas de photos mais un post spécial Tags!!! C'est en flânant sur mes blogs favoris que je me suis souvenu que Puccannick et Tam m'avait tagué il y a déjà des mois de ça...désolée les filles, je suis un peu à la bourre ^_^

Puccannick, la superbe couturière et tricoteuse (je ne sais pas si ce terme existe vraiment...mais allez visiter son merveilleux blog :o) de talent m'a donc taguée sur ce sujet : "Et si on créait une pochette d'album imaginaire?"

Le principe :

- Aller sur Wikipédia et cliquer dans la colonne de gauche sur "un article au hasard". Le titre du premier article qui apparaît sera le titre de l'artiste ou du groupe.
- Aller ensuite sur Wikiquote et cliquer dans la colonne de gauche sur "page au hasard" et les derniers mots de la dernière citation de la page seront le titre de l'album.
- Pour finir aller sur Flikr, cliqué en haut sur "explorer" et la photo qui apparaît sera la pochette de l'album.
- Avec ces trois éléments faire un savant montage photo dans le logiciel de bidouillage de votre choix et voilà le résultat :

tag_puccannick_cd

En fait, c'est un pur hasard mais j'adore cette photo ^_^

Ensuite, Tam la merveilleuse créatrice et dessinatrice (allez voir son blog plein d'humour et de talent ;o) m'a également taguée.

1. Ecrire 8 souhaits
2. Dire à quoi font penser les mots : message, blog, croix, scrap, création, bonheur, enfant, vie, passion
3. Dire un mot sur la taggueuse
4. Tagger 8 personnes

Alors je me lance :

1. Je souhaite :
- Que Doudou reste toujours auprès de moi ^_^
- Que toutes les personnes qui me sont chers soient toujours en bonne santé
- Qu'un jour Doudou et moi ayons une belle maison =D
- Qu'un jour je puisse ouvrir une petite boutique où je vendrais mes créations
- Que les angoisses quotidiennes s'effacent...
- Que ma famille soit toujours soudée quoiqu'il arrive
- Que Kanabeach m'offre une carte qui me permettrait d'acheter tout ce que je désire dans leur boutique
- Et tout simplement que la vie soit plus belle chaque jour
Et un petit voeux en plus : perdre du poids ^_^

2. Message : p'tit rayon de soleil dans ma boîte mail
Blog : faire découvrir et découvrir
Croix : collier gothique que j'adore!!!
Scrap : papiers de toutes les couleurs
Création : ce qui me fait vivre chaque jour
Bonheur : Doudou!!!!
Enfant : pas pour le moment...
Vie : toujours aller de l'avant
Passion : les poupées

3. Un mot sur Tam : adorable!!!

Et je taggue qui voudra bien...mais pourquoi pas Rockfairy, Emi, Puccannick, Clafoutea, P'tit Pixel, Lucy, Manon et Loba (allez voir leurs blogs, ça vaut vraiment le détour ;o)

Mais si comme moi vous oubliez, ce n'est vraiment pas grave ^_^

Publicité
Commentaires
M
Je connaissais le 1°, je l'avais vu sur facebook ou Flickr, je sais plus, je l'avais fait, le résultat est vraiment sympa ^^<br /> <br /> Le 2° est rigolo aussi, on apprend plein de choses, tes souhaits sont adorables ^^
R
Oula il est pas fastoche ce tag dis donc ! je trouve le montage terrible en tout cas !
P
j'espère que tes voeux se réaliseront ma belle! :D<br /> <br /> je met ton tag d côté, je le ferai bientôt !
M
Vouuuuiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> Je ne suis pas tagguée!!!!<br /> :)
T
\o/ Et bien je te souhaite que tes voeux se réalisent ! Plein de gros bisous ma belle !
Publicité