Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
1 septembre 2009

Hautes comme 3 pommes

Vous ai-je parlé des tissus trop kawaii que j'ai trouvé sur Etsy?!? Si si, il me semble...souvenez-vous lors du dernier post' ^_^

Eh bien voilà je les ai enfin reçu et quel bonheur de pouvoir coudre des tissus en coton!!! La viscose et le satin c'est super joli mais quelle galère ^.^

Je me suis donc empressée de coudre des nouvelles tenues pour mes puces. Le tissu imprimé donne tout de suite un bel effet!!! Et comme RockFairy souhaitait voir mes puces réunit, j'ai fais une petite séance avec 3 de mes Blythes (voilà ma belle, ton voeu est exaucé ;)

Mais sans plus attendre, voici :

- Abby, la plus punky de toutes
- Roxy, l'excentrique aux cheveux roses flashy
- June, la douce gothique

poupettes01
poupettes02
poupettes03
poupettes04
poupettes05
poupettes06
poupettes07
poupettes08
poupettes09
poupettes10
poupettes11

Maintenant, dites moi tout : laquelle préférez-vous? Abby, Roxy ou June?

Publicité
Commentaires
L
Elle sont toutes les trois magnifiques!!<br /> Une petite préférence pour la coiffure de June mais c'est la tenue de Abby que je préfère!!<br /> J'adore ce que vous faites!<br /> Je fais plein de recherches sur les Blythes et le les Pullips!!<br /> <br /> <br /> Bye
M
Oh-la-lAAAAAAAAA c'est sublissime, magnifique, mais que diiiiiiiire ???!! Franchement, c'est extraoridinaire, géniaaaal !! Bravo !!
A
Elles sont magnifiques. Ma préférée c'est Roxy même si les autres sont superbes aussi ^^
S
Je fonds littéralement... Elles sont si belles toutes les trois !<br /> J'ai une préférence pour June mais j'aime trop les cheveux de Roxy et les yeux d'Abby lol !<br /> Incapable d'avoir un choix définitif... Tu fais vraiment un travail fantastique !<br /> Continue de nous en mettre plein les mirettes ♥<br /> Bisous ^^
T
Re-moi !<br /> Juste pour te dire que j'ai posté des photos de Kyoko avec ta robe sur des forum que j'aime bien et la réaction est unanime ! Tu fais des merveilles !<br /> Les photos seront demain sur mon blog !<br /> Bisous ma belle !
Publicité