Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
3 septembre 2009

Couture pour Tam

Vous connaissez surement Tam, et si ce n'est pas le cas allez vite voir ses blogs (si si c'est un ordre ^_^)

Tam  Tam_perle

La Miss dessine super bien et réalise de magnifiques créations en Fimo, perles et cristal. Alors n'hésitez pas à visiter son éblouissant petit univers ^_^

Et puis il y a quelques temps, elle m'a contacté pour que je lui réalise une tenue baroque pour sa petite Kyoko. J'ai un peu hésité sur le moment...le stress...la peur de ne pas pouvoir réaliser la robe qu'elle désirait...et puis j'ai pris mon courage à deux mains et voilà!! De toute façon comment j'aurais pu dire non à une adorable petite Tam ^.^

Elle a choisit les tissus parmis mon stock et m'a dit qu'elle aimait beaucoup la robe baroque que j'avais réalisé pour Hoppe. Après pour le reste elle m'a laissé carte blanche et j'avoue que ça m'a beaucoup aidé pour la réalisation, merci ma Belle de m'avoir fait confiance ^_^

Voici donc la petite Kyoko :

kyoko01
kyoko02
Merci encore Tam, ça m'a vraiment fait plaisir de réaliser cette tenue pour ton adorable puce!!!!

Et comme je ne pouvais pas résister à l'envie de faire des photos avec Hoppe ^_^

couture_tam_01
couture_tam_02
couture_tam_03
couture_tam_04
couture_tam_05
couture_tam_06
couture_tam_07

Je ne veux pas faire de pub précipité mais j'ai dans l'idée d'ouvrir une boutique sur Dawanda. En attendant, j'ai vraiment adoré cette première commande alors si jamais n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> j'adore le papier peint ou le tissus qu'il y a sur cette photo pourrais tu me dire ou le trouver svp?
L
tres bonne idee!je trouve que ce que tu realise c'est vraiment superbe,je suis une grande fan de tes creations;alors j'aimerais bien te faire une commande!contacte moi pour me donner une reponse<br /> bonne journee
E
Tu as vraiment du talent, c'est une bonne initiative que d'ouvrir une boutique pour en faire profiter le plus grand nombre !<br /> <br /> Gambate !
S
J'adore cette robe !! si un jour tu veux refaire une commande j'suis partante pour ma p'tite Koma :p
S
Tiens j'ai failli acheter le tissu qui est derrière Hoppe lol mais j'ai réussi à retenir mes doigts... J'aurais peut-être pas dû -_-' l'est trop joli !<br /> et... *o* cette robe cartonne ♥ elle va aussi bien à Hoppe qu'à Kyoko ^^<br /> La classe... pour changer ;)
Publicité