Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
10 septembre 2009

Enfin de retour ^.^

Bonjour!!!!

Ca fait un moment que ce blog n'a pas été mis à jour et j'en suis désolée...

Je ne pensais pas que la rentrée serait aussi éprouvante...le mode "vacance" du mois d'août est déjà bien loin....dur dur de voir les dossiers s'accumuler, les clients réclamer des délais impossible, de travailler avec des gens qui n'ont aucun esprit professionnel....mais comme dirait certains "c'est ça, la vraie vie" ^_^

En tout cas j'envie ces gens de pouvoir dormir tranquille après une journée de stress total à courir dans tout les sens...moi je n'y arrive pas...ma tête continue de cogiter une fois posée sur mon oreiller...."est-ce que j'aurais fini la maquette à temps?....est-ce que le client sera satisfait?....est-ce le fournisseur nous livrera bien demain matin?...." bref je pense que vous voyez de quoi je parle...parfois j'aimerais être quelqu'un d'autre...quelqu'un qui n'angoisse pas, qui ne stresse pas au moindre soucis, qui arrive à surmonter ses angoisses. Enfin bref, c'est la vraie vie...tout le monde a ses hauts et ses bas alors vivement les hauts ^_^

Et justement une partie de mes "hauts" c'est de coudre pour mes puces. Ca me détend, je ne pense plus à rien...que du bonheur!!!

Comme le week-end dernier on était chez mes parents, j'en ai profité pour prendre quelques photos de Nina qui est un peu ma favorite du moment :

Nina_01
Nina_02
Nina_03
Nina_04
Nina_05
Nina_06
Nina_07
Nina_08

J'ai également fais des photos de Milly que je posterais ce week-end!!! Merci à vous tous de vos visites et commentaires qui me font toujours aussi chaud au coeur ^_^

Et concernant ma boutique Dawanda, je pensais justement mettre en vente ce style de robe, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
Waow, ta miss est trop belle comme ça, la robe lui va trop bien, elle est superbe-issime (il est 21h30, j'invente des mots, mais rien de graaaave ;D) Je suis fan ! <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail pour savoir si c'était toujours bon pour la custo de ma blythe :)
R
La robe et SUPERBE comme toujours d'ailleurs ^^
M
C'est beau, as usual ^^<br /> <br /> Dommage que j'ai plus de Pullip sinon j'aurais volontiers acheté sur Dawanda !!
T
Qu'elle est belle cette puce !<br /> Pour la boutique n'hésite pas une seconde !!! (et je te ferai de la pub sois-en sure !)<br /> <br /> Pour le boulot, la rentrée c'est vraiment le pire moment... Pour moi aussi, je me suis même énervée, ce que je fais très très rarement ! J'ai de la chance d'arriver à prendre du recul sur mon boulot et de ne pas trop ramener de stress à la maison, mais il y a des moments où... pfffff...<br /> Courage ma belle ! Fais-toi consoler par ton chéri, en général ça marche bien ;)
T
woua ! ça fait aussi longtemps que je ne suis pas venue par là et...WOUA ! c'est toujours aussi terrible ! ^^ bienvenue à la petite nouvelle Alice et Nina est super belle aussi ! bravo !... et bon courage pour "la vraie vie", je suis aussi une stressée alors je comprends tout à fait ! ^^ biz biz
Publicité