Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
19 septembre 2009

Princess' Avril

Encore et toujours de la couture....que dire de plus...j'adore ça ^_^

Et cette fois-ci c'est Avril qui si colle pour la séance photo. En fonction des semaines, c'est soit Blythe, Pullip ou BJD....ça fonctionne à l'envie je crois ^.^

Là je suis déjà sur d'autres projets...un meuble pour la plus grande, une nouvelle custom de Blythe, de la couture pour ma future boutique....mais je vous en dirais plus quand j'aurais commencé!!!!

En attendant, je vous laisse avec "quelques" photos d'Avril toujours aussi romantique et douce.
(Comme je ne poste pas souvent ces derniers temps, j'en profite pour vous mettre plus de photos ;o)

avril_dress_01
avril_dress_02
avril_dress_03
avril_dress_04
avril_dress_05
avril_dress_06
avril_dress_07
avril_dress_08
avril_dress_09
avril_dress_10
avril_dress_11
avril_dress_12
avril_dress_13
avril_dress_14
avril_dress_15

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle sa tenue !
M
Des news, des news, je veux des nouvelles!
T
woua ! les manches, les bas, tout !! elle est superbe ! bravo ! :)
V
Bonjour ! Tout d'abord je tenais à te féliciter pour ton blog en général, quelques mois que je te suis à travers tes articles sans mots dire, aujourd'hui je me décide à t'adresser un petit mot .<br /> Tes poupées sont toutes plus belles les unes que les autres, les tenues que tu fais me font rêver et je me demande pourquoi tu ne les fait d'ailleurs pas en taille adulte XD<br /> Concernant ce dernier article ta grande Avril est des plus belles, sont visage et si réel et encore je me demande si j'ai déjà vu une jeune fille aussi belle dans ma vie XD et la robe que tu lui as confectionné est somptueuse !<br /> Je ne tarie pas en compliments mais ça fait tellement de temps que je voulais te le dire que je me lâche ^^<br /> Bises et à bientôt .<br /> Velvet
A
Définitivement j'adore Avril ... Y'a quelque chose de poétique qui émane d'elle c'est dingue ! Bravo pour ta créa ... Bisous
Publicité