Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
27 octobre 2009

Encore du scrap'

Eh oui, voilà les 2 autres pages de scrap' : Nihil et Avril à l'honneur et tout en rose en plus!!!

Elles me font craquer et je tenais absolument à scraper ces 2 photos. Prochaine étape : les encadrer, je vous montrerais tout ça dès que j'aurais reçu tout le matos ^_^

D'ailleurs, si comme moi vous avez envie de craquer pour du matériel de scrap', voilà une bonne adresse :

http://www.scrapmalin.com/

Ils ont du super matos et surtout beaucoup de choix (les boutiques de scrap' proche de chez moi ne propose pas grand chose ;o)

 

Voilà Nihil :
scrap_nihil01
scrap_nihil02
scrap_nihil03
scrap_nihil04
scrap_nihil05

Et voilà Avril :

scrap_avril01
scrap_avril02
scrap_avril03
scrap_avril04

C'était ma petite pause scrap', je pense me remettre à la couture très très vite!!!

Publicité
Commentaires
Y
C'est vraiment très très beau...Mais une question me turlupine.. Où trouves-tu le temps de faire tout ça ?? Le scrap, la customisation, les vêtements pour les dolls...Tu m'épates !! Tu as un secret ? ^^<br /> A bientôt !!
S
c'est sublimissime ! ♥
R
Ta photo de Nihil est superbe deja, mais le scrap autour .... ça fait petite fée, j'aime trop ! Bien joué d'avoir rajouté la vague noire dans ces fleurs, c'est trop jouli !
P
c'est tellement rose!<br /> mais tellement beau :D<br /> bravo!
T
Je suis absolument fan de celui d'Avril ! Mais tu est trop douée ma belle, c'est pas possible ça !
Publicité