Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
30 août 2010

Promo pour la rentrée...

...et deux nouvelles tenues haute en couleurs dans ma boutique !!!!

dress_fleur01

dress_rose00

Et les promos sur les autres modèles :

promo

Sinon j'ai repris le travail depuis 1 semaine et c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuur....vraiment pas facile la reprise....du coup j'ai beaucoup moins de temps pour coudre et m'occuper de mes puces....vivement le week-end ^_^

Bonne semaine à tous et à très vite!!!

Publicité
Commentaires
L
Merciii beaucoup miss !<br /> J'ai bien reçu la nouvelle robe pour ma blythe ^^<br /> Elle est vraiment parfaite !!!<br /> stp continue !!
A
Elles sont trop mignonnes cette tites robes ^o^<br /> J'adore le tissu que tu as choisis ♥
C
très jolies tenues, j'aime beaucoup !
M
Dis, au fait, je voulais te demander, est ce que par hasard, tu aurais encore un fond de MSC pour me dépanner?<br /> <br /> Merfi!
A
Très mignonnes, ces robes !<br /> Je craquerais bien sur une, mais j'ai peur que ma mère ne soit pas d'accord pour me prêter son compte paypal...
Publicité