Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
20 août 2011

P'tite semaine de vacances...

...à Munster Plage ^_^

C'est à peine à 40 minutes de chez nous mais ça fait un bien fou de se retrouver dans la nature!!! Au programme : détente...détente et détente ;o)

Un grand MERCI à mes parents qui nous ont chaleureusement prêté leur camping-car!!! Sans eux nous n'aurions pas eu de vacances loin de notre appartement sans balcon ni jardin :(

Ca n'a l'air de rien mais pouvoir manger, bouquiner/coudre et flâner au grand air me manquait énormément. Le centre ville où se situe notre appartement commence à me peser...bruits, circulations et voisins carrément sans gêne....pfff vivement le déménagement...mais comme ce n'est pas pour tout de suite cette bouffée d'oxygène nous a remonté le moral ^_^

Mais assez de blabla...place aux photos :

munster01

munster02

munster03

munster04

Et voici notre p'tit coin de paradis ^_^

munster05

munster06

 

munster07

munster08

Et bien sur, quelques unes de mes puces étaient du voyage. Je vous montrerais des photos très bientôt. En attendant, bon week-end à tous ^_^

Publicité
Commentaires
S
Sympa tes parents vous avez eu raison de partir même pas loin, j'ai vécue en appart' je sais ce que c'est !!! Bisous
E
ça avait l'air bien chouette comme coin ! Et le camping car est sensas'
L
Bonnes vacances à toi ^^^<br /> Tu l'as bien mérité !!<br /> Oooh comme je te comprend !! nous avons vécus 2 ans dans un t1 de 35m² en plein centre ville, et on a fuit !!!<br /> J'avais l'impression de vivre avec mes voisins !!!<br /> Maintenant on est à peine à 15 min du centre et on a un petit balcon, on revie !!!
T
Bonnes vacances à toi: profite bien de ce repos mérité. J'ai hâte de pouvoir admier aussi les photos de tes dolls!
Publicité