Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
19 septembre 2011

Rencontre Dollesque...

... et c'était que du bonheur ^_^

Ce samedi Nelene, Létincelle, Marie Torti, Emi et Mako sont venues à la maison pour mon plus grand plaisir!!! Au programme : goûter, papotages et séances photos. Ca faisait un moment que je n'avais pas vu les filles alors autant vous dire que j'étais aux anges mais c'est passé trop vite une fois de plus...

Heureusement on se revoit très bientôt au Ldoll :o) Je vous adore les filles et c'est toujours un plaisir de passer du temps avec vous alors merci!!!

rencontre_01

rencontre_03

rencontre_04

rencontre_05

rencontre_06

rencontre_07

rencontre_08

Et pour finir, ma petite chouchoute que j'aurais bien gardé chez moi ^_^

rencontre_09

Bonne semaine à tous et à très vite (j'ai quelques séances photos en stock ;o)

Publicité
Commentaires
T
Quelles merveilles vous avez !!!! je bave devant la p'tite mignonne en chocolat avec les yeux blancs... arg, et toutes habillées ouah ! bravo, j'adore ! ^^
M
Mais t'en a pleiiiiins des Ante!!<br /> XD
L
Tant de jolies poupettes réunies ! Le rêve ! :D<br /> et si en plus vous avez passé un agréable moment, que demander de plus?
S
Que de jolies poupettes!<br /> La MH est super originale, elle appartient à qui ?
N
Bonjour,<br /> je recherche du monde car personne ne poste sur mon forum!!!<br /> Si ça vous intéresse voici le liens: http://pullipfan.forumgratuit.fr/ !<br /> <br /> merci de répondre pour ne pas accumuler le message!
Publicité